Les Rives du Ter à Larmor-Plage (56) : Nouvel élan et services étoffés pour le quatre étoiles breton

Industrie Hôtelière

773

Les Rives du Ter à Larmor-Plage (56) : Nouvel élan et services étoffés pour le quatre étoiles breton
Photos : ©DR

Ouvert en 2005, l’hôtel Best Western Plus Les Rives du Ter, racheté par le groupe Émeraude en 2017, bénéficie d’un emplacement privilégié entre bras de mer et forêt. Véritable invitation à la déconnexion, l’établissement conjugue charme naturel et une offre élargie de services. 


 


Situé à deux pas de Lorient et de son emblématique Cité de la Voile, l’hôtel des Rives du Ter offre un cadre empreint de sérénité où l’air marin se mêle au charme bucolique. Ses 58 chambres disposent toutes d’un balcon ou d’une terrasse s’ouvrant sur l’étang du Ter. La décoration intérieure reflète la volonté de Stéfanne Giraudet, la directrice générale du groupe, de proposer une ambiance chaleureuse et personnalisée. Le lobby, agrémenté de bibliothèques, d’un baby-foot et de canapés, cultive une ambiance « comme à la maison », tandis que les chambres se distinguent par une décoration sobre et soignée, marque de fabrique du groupe.
Ouvert en 2005, Les Rives du Ter a su conserver son charme tout en évoluant au fil du temps. Depuis sa reprise en septembre 2017, le quatre étoiles a rapidement pris l’ADN du groupe Émeraude. « Nous avons vraiment pris le temps de comprendre le marché et les attentes des clients, pour réaliser des travaux à bon escient, explique Samuel Oziel, directeur de l’hôtel. C’était un établissement où les clients locaux aimaient bien venir. » L’hôtel a progressivement été remis au goût du jour. D’avril à juin 2018, le bar-restaurant,


Il reste 80% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous