
La marque hôtelière Tribe poursuit son développement rapide en Europe avec l’ouverture de nouveaux établissements en France, Pologne, Hongrie, Slovénie, Allemagne et Portugal. Réputée pour son design audacieux, son sens du détail et son approche accessible du haut de gamme, Tribe s’adresse à une nouvelle génération de voyageurs à la recherche d’espaces fonctionnels et stylés.
Lancée en Australie en 2017, la marque compte déjà 20 hôtels dans plus de 10 pays et plus de 35 projets en cours. En France, l'enseigne a récemment inauguré Tribe Paris Pantin en juin 2025 et prévoit l’ouverture de Tribe Montpellier Gare Sud de France en septembre, suivi de Tribe Reims Centre d’ici la fin de l’année. Chaque hôtel intègre un Social Hub, véritable cœur de l’expérience, mêlant coworking, restauration et détente dans un cadre soigné.
À l’international, Tribe a ouvert Tribe Budapest Airport en mai dernier, avec un positionnement entre design, durabilité et efficacité. De nouveaux établissements sont attendus à La Haye, Ljubljana, Porto Gaia et Rostock, confirmant la montée en puissance d’une marque qui veut redéfinir les standards du segment milieu de gamme.
Avec son offre pensée autour du design et de la flexibilité, et en s’appuyant sur l’écosystème ALL – Accor Live Limitless, Tribe continue d’élargir son empreinte sur les grandes métropoles européennes, tout en répondant aux attentes d’un public urbain, mobile et exigeant.
L.J
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur