
À l’occasion du lancement du Festival de Cannes 2025, le Carlton Cannes, A Regent Hotel, organisait le 12 mai dernier un déjeuner Vanity Fair x IHG Beach. Rassemblant les plus grandes stars de l’industrie du cinéma, il a réuni une cinquantaine d’invités.
Au menu, signé par le chef exécutif Laurent Bunel, trois plats inspirés de la Riviera : un tartare de bar de la baie de Cannes, avec œufs de poisson volant, pourpier et fleurs locales, et un citron local, crème aigre et meringue au combava.
Jane Mackie, VP du marketing mondial pour les marques de luxe, lifestyle et premium chez IHG Hotels & Resorts, a commenté : « Il y a près de 80 ans, le Carlton Cannes accueillait le tout premier Festival de Cannes. Et nous voilà aujourd’hui, réunis une fois de plus pour célébrer la richesse du cinéma et la créativité de cette industrie. Le monde du cinéma a beaucoup évolué depuis 1946, tout comme notre hôtel. Mais ce qui n’a pas changé, c’est le glamour, l’élégance et la joie de vivre qui restent l’essence même de ce festival de deux semaines. »
I.E.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur