
« Cette année, nous faisons un pas en avant et passons au stade supérieur. » C’est par ces mots que Karen Serfaty, présidente et fondatrice de Food Hotel Tech, présente la 5e édition de l’événement, prévue les 7 et 8 juin prochain au Paris Event Center.
Fort du succès de sa dernière édition, le salon des innovations tech et digitales dédiées au tourisme et à l’hôtellerie-restauration bénéficie cette année d’une nouveauté majeure : la constitution d’un Genius Board pour « réinventer l’hospitalité du futur ». Il compte dans ses rangs Melvina Sarfati El Grably, directrice générale de Deliveroo ; Gilles Maillet, director – travel, Automotive & Mobility chez Meta ; Charles-Antoine Duron, directeur Tourisme et Mobilité chez Google ; Pauline Oster, directrice des opérations en management chez Accor ; Bérengère O, COO de Big Mamma ; et Thierry Veil, président de Bagelstein. « Tout ce beau monde a accepté de nous aider à concocter un programme encore plus riche que d’habitude », se réjouit Karen Serfaty.
6 thématiques phares
Reconquête de la clientèle post Covid, nouvelles attentes, impact du télétravail, gestion du back office ou encore diminution de l’empreinte carbone seront ainsi au menu des échanges. « Depuis 2 ans, le monde n’est plus aussi prévisible et nous sommes pour la première fois confrontés à une réelle instabilité. Le Covid et la guerre en Ukraine ont des conséquences directes sur l’hospitality. Plus que jamais, les acteurs du
Il reste 65% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner