Best Western® Hotels & Resorts annonce la nomination de Pierre Siegel au poste de Président du Groupe France, succédant à Quentin Vandevyver, président depuis 2015.
L’enseigne d’hôtels indépendants comptant près de 4700 hôtels dans plus de 100 pays – dont près de 300 en France – a élu le 8 avril dernier ce membre du Conseil d’Administration depuis 2005 et vice-président depuis 2020, afin de « mettre en œuvre la nouvelle vision stratégique 2022-2025 du groupe », pour mettre le « cap vers une hôtellerie d’avenirs ».
Membre du réseau Best Western depuis 1999, propriétaire et actionnaire de l’hôtel Klé, BW Signature Collection by Best Western à Kaysersberg et du Best Western Plus Monopole-Métropole à Strasbourg depuis 2007, Pierre Siegel a commencé sa carrière outre Manche chez Novotel et Hilton, avant de prendre la direction du Buffet de la gare à Valence puis de rejoindre le Captain Hotel de Blotzheim.
Il a occupé la fonction de Président du Syndicat des Hôteliers, Restaurateurs et Débitants de boissons de Strasbourg (UMIH Strasbourg) de 2014 à 2022, de Président de la délégation hôtelière du Bas-Rhin (UMIH 67) de 2018 à 2022 et de Vice-Président de l’Office du Tourisme de Strasbourg et sa Région depuis 2014.
« Je me réjouis de prendre la tête d’un groupe tel que Best Western® Hotels & Resorts dont les valeurs humaines sont un moteur au quotidien pour atteindre les ambitions et objectifs fixés dans le cadre de notre nouvelle vision stratégique », déclarait Pierre
Il reste 22% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner

