Premier fabricant mondial d’imprimantes d’étiquettes, portables, point de vente et photos de haute qualité, Citizen Systems innove et lance CT-E301 et CT-E601.
Ces toutes nouvelles imprimantes point de vente sont à la fois résistantes aux produits chimiques de désinfection et dotées d’un boîtier antimicrobien empêchant la prolifération des germes et protégeant les équipements contre leur accumulation. Leur technologie est certifiée ISO 22196 par la SIAA (Society of Industrial Technology for Antimicrobial Articles), attestant de leur efficacité antimicrobienne selon les normes industrielles les plus élevées.
« Grâce à leur conception de boitier plat à sortie par le haut, ces deux imprimantes sont idéales pour toutes les applications d’impression dans le commerce, ainsi que pour les solutions de caisse où les clients prennent eux-mêmes leurs reçus et dans les kiosques en libre-service afin de limiter les contacts », indique la société, qui ajoute que « la conception du boitier facilite également le nettoyage des imprimantes, sans qu’il soit nécessaire d’accéder à des endroits difficiles ». Les supports peuvent quant à eux être changés d’une seule main en quelques instants.
Avec 350 mm d’impression par seconde, la CT-E601 est l’une des imprimantes point de vente les plus rapides de Citizen (250 mm par seconde pour la CT-E301). Reçus, numéros d’attente, coupons, commandes de cuisine et autres documents bénéficient par ailleurs de la fonction « anti-curl » qui aplatit les impressions pour les rendre plus faciles à récupérer.
Disponibles en noir ou en blanc, dotés d’une
Il reste 42% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner

