Choice Hotels EMEA se renouvelle. Le groupe, qui fête cette année les 50 ans de l’ouverture de son 1er hôtel en Europe, a analysé les attentes des clients post-Covid pour opérer un rafraîchissement de son portefeuille de marques régionales. A commencer par les hôtels Comfort, qui seront rénovés pour apporter un design moderne, chaleureux, dynamique et convivial.
Les établissements s’articuleront autour du Comfort Hub (conçu avec la société londonienne 3Stories), un espace polyvalent où les voyageurs pourront faire leurs check-in et check-out, prendre un café le matin ou un verre le soir, travailler au calme ou se retrouver dans le coin lounge. Les franchisés, qui devront respecter le cadre défini, disposeront toutefois d’une certaine flexibilité et seront encouragés à valoriser les influences culturelles locales. Une « Comfort Crew » sera également mise en place dans chaque hôtel pour accueillir les clients, répondre à leurs questions et assurer le check-in via une tablette.
Arrivée de « Sleep » dans la région EMEA
« Nous sommes impatients de voir l’évolution de l’expérience client Comfort lorsque les hôteliers commenceront à adopter la nouvelle marque et ses caractéristiques au cours des deux prochaines années », déclare Jonathan Mills, CEO de Choice Hotels EMEA, ajoutant que « […] les clients de Comfort recherchent une véritable hospitalité, qui offre un service personnalisé et un confort « comme à la maison », en plus de soutenir les produits locaux. Nos hôtes ont souligné l’importance de se sentir détendus, à
Il reste 40% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner

