La Demeure Montaigne, nouvel hôtel au cœur du Triangle d’or

La Demeure Montaigne, nouvel hôtel au cœur du Triangle d’or

La famille Thomas, figure de l’hôtellerie parisienne, inaugurait en novembre 2021 La Demeure Montaigne***** dans le Triangle d’or à Paris (75). Derrière sa façade haussmannienne, l’établissement présente des intérieurs modernes aux matériaux nobles. Les sols s’habillent de marbre et les murs de fer forgé et d’incrustations de pierre dure.
Cette atmosphère luxueuse se retrouve également dans les 93 chambres et suites. Déclinées en bleu et mordoré, elles disposent d’une superficie minimum de 20m2 et d’un mobilier conçu et fabriqué en France.
Côté rue, les chambres disposent d’un balcon tandis que celles donnant sur cour sont dotées de fenêtres ornées d’orangers du Mexique et d’oiseaux du plasticien François Lavrat. Les dernières technologies ont également leur place à La Demeure Montaigne : chaque chambre est équipée d’une télévision murale pouvant disparaître derrière un miroir ou encore d’une enceinte bluetooth.



En outre, l’hôtel présente un restaurant de 70 couverts dans sa cour intérieure. Son nom, L’Envolée, rend hommage au « gigantesque mobile réalisé par le sculpteur François Lavrat ». Derrière les fourneaux, Grégory Réjou propose une cuisine alliant classicisme et originalité avec notamment une sélection de produits signés Oteiza, Quatrehomme, Pétrossian ou la Fumaison de l’île de Groix. Entre les salons de la réception et la verrière du restaurant, La Demeure Montaigne met


Il reste 13% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous