Un premier hôtel Ily Hotels à La Rosière

Un premier hôtel Ily Hotels à La Rosière

Née de l’association entre Eoden et Beyond Places, Ily Hotels ouvrira le 10 décembre prochain son premier hôtel dans les Alpes Françaises, à La Rosière. Il se situe au pied du domaine skiable franco-italien l’Espace San Bernardo, dans le quartier des Eucherts. L’établissement de 69 chambres (dont 22 suites) vise à la fois une clientèle familiale et d’affaires.
Il est doté d’un bar, le St.B bar, et d’un restaurant baptisé Bonami. La carte, elle, propose des spécialités montagnardes à déguster à plusieurs : plateaux de charcuteries et fromages savoyards, sélection de poissons et viandes, spécialités fromagères, etc. Le bar et le restaurant s’ouvrent par ailleurs sur une terrasse avec transats et braseros. Côté bien-être, l’hôtel dispose d’un spa haut de gamme avec 3 cabines de soin pour des massages solo ou duo, sauna et hammam, une piscine de 16 mètres de long et 3 bains à remous.



Une démarche éco-responsable


Il offre en outre un service de conciergerie permettant aux clients d’organiser au mieux leur séjour (récupération de forfaits, réservations de cours de ski et d’activités, etc.). Pour la clientèle d’affaires, 200 mètres carrés d’espaces entièrement modulables pour des demi-journées, journées et déjeuners sont disponibles.
Ily Hotels La Rosière mise enfin sur une politique respectueuse


Il reste 21% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous