Focus sur l’hygiène et le séchage des mains avec Kimberly-Clark Professional

Focus sur l’hygiène et le séchage des mains avec Kimberly-Clark Professional

Spécialisé dans les secteurs de l’hygiène, de la santé et de la sécurité, Kimberly-Clark Professional s’attarde sur un sujet plus que jamais d’actualité : l’hygiène des mains. C’est dans ce sens que la mise en ligne de contenus d’informations dédiées a été accélérée afin d’apporter un maximum de conseils aux professionnels en matière d’essuie-mains à privilégier ou à éviter. « Des études scientifiques ont prouvé que les essuie-mains en papier sont l’option la plus hygiénique pour le séchage des mains, mais les dangers présentés par les méthodes de séchage alternatives soulèvent des inquiétudes », explique Elise Gouveia, directrice commerciale France, Kimberly-Clark Professional.
« Les sèche-mains à air pulsé peuvent en effet propager des germes et des bactéries s’ils sont présents sur les mains mouillées. En cette période de crise sanitaire sans précédent, il est essentiel de s’attaquer à tous les points critiques des germes afin d’offrir un environnement plus sûr et plus hygiénique. Il est donc important que les utilisateurs soient parfaitement informés des risques que représentent les sèche-mains à air pulsé sur l’hygiène et puissent prendre connaissance des résultats des études scientifiques avant d’utiliser ou d’acheter ce type de sèche-mains ».
Des affirmations basées sur des études scientifiques, révélant également que l’utilisation d’un sèche-mains à air pulsé pourrait s’apparenter à un éternuement de 12 secondes (le temps du cycle de séchage des mains de ce type d’appareil).
En effet, un sèche-mains à air pulsé projette jusqu’à 2


Il reste 36% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous