« La Bourse Badoit a décidé de se réinventer » – Arnaud Jobard, Vice-Président Directeur Commercial de Danone Eaux France

« La Bourse Badoit a décidé de se réinventer » – Arnaud Jobard, Vice-Président Directeur Commercial de Danone Eaux France

Arnaud Jobard, Vice-Président Directeur Commercial de Danone Eaux France, dévoile les dessous de la Bourse Badoit 2020 – concours dont les contours ont été redéfinis face à une période de crise sans précédent pour le milieu de la restauration.


-Qu’est-ce que la Bourse Badoit aujourd’hui ?


Révéler et accompagner les talents de demain, c’est le pari que s’est lancé Badoit avec sa Bourse Badoit.
Créée en 1981, la Bourse Badoit, présidée et parrainée par le chef étoilé Thierry Marx, marque le lien fort que la marque d’eau minérale naturellement pétillante entretient depuis des décennies avec la scène culinaire française.
Cette bourse a pour objectif de lever les barrières de l’entreprenariat en soutenant activement les jeunes talents dans la création et la pérennisation de leur restaurant. Ouverte aux professionnels et amateurs amoureux de cuisine, elle récompense chaque année avec son jury d’experts de la profession des entrepreneurs talentueux et novateurs contribuant au renouvellement des concepts de la restauration de demain. En complément du jury, le grand public est également appelé à élire son concept coup de cœur ! À la clé pour les lauréats qui se seront distingués, un accompagnement financier, administratif et humain avec un coaching personnalisé pour les aider à développer leurs projets de bout en bout !
Cette année, dans le contexte actuel que nous traversons, la Bourse Badoit a décidé de se réinventer, forte de ces presque 40 années aux cotés des acteurs de la consommation hors domicile.


-Comment se réinvente ce concours en 2020 ?


Le Covid-19


Il reste 66% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous