
A compter du 6 janvier 2020, Vincent Billiard occupera les fonctions de Directeur Général de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel à Paris. Disposant d’une expérience de 20 ans dans la gestion de l’hôtellerie de luxe à l’international (Groupe Ritz-Carlton pendant 13 ans, groupe Bulgari, Hôtel St. Regis Singapour), Vincent accède, à travers cette nomination, au rang du plus jeune DG de Palace à Paris.
« Je suis ravi de rejoindre Rosewood Hotel Group ainsi que l’un des hôtels les plus emblématiques du monde, l’Hôtel de Crillon », déclarait Vincent Billiard. « Je suis également très heureux de revenir au sein de ma ville natale pour pouvoir partager avec l’ensemble des collaborateurs la richesse de toutes ces cultures que j’ai pu côtoyer et ainsi prendre part au « Sense of Place » de Rosewood Hotels & Resorts. En collaboration étroite avec les équipes, je suis convaincu que l’expérience internationale acquise et mon savoir-faire dans l’hôtellerie de luxe me permettront de poursuivre la légende et de continuer à faire de l’Hôtel de Crillon l’un des hôtels les plus majestueux du monde. »
« Je suis extrêmement heureux d’accueillir Vincent Billiard en tant que Directeur Général de l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel », soulignait quant à lui Radha Arora, Président du Groupe Rosewood Hotels & Resort. « Ses différents rôles dans l’hôtellerie de luxe sont un véritable atout dans la gestion de cet établissement mythique. C’est également un plaisir pour le Groupe Rosewood
Il reste 17% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner