
Les 18 et 19 mars 2019 se tiendra la 3e édition de Food Hotel Tech à Paris 19e. Nous avons rencontré Karen Serfaty, sa directrice, pour mieux vous faire comprendre ce que vous pourrez trouver sur ce salon professionnel dédié au digital dans les secteur de l’hôtellerie et de la restauration.
¤ En quoi consiste Food Hotel Tech et qui seront les exposants ?
Karen Serfaty : Notre salon propose de découvrir, en exclusivité, les innovations technologiques et digitales à destination des acteurs des CHR. Ces outils, optionnels il y a encore quelques années, sont devenus incontournables. Avant chaque édition, je voyage à l’étranger pour voir ce qui s’y fait en termes de nouvelles technologies et inviter de nouveaux acteurs à nos tables rondes. Cette année, 120 sociétés et 60 start-up seront présentes sur 6 200 m2. Food Hotel Tech gagne 2 000 m2, ce qui confirme son succès. Les start-up présentes proposeront de vraies innovations dans de nombreux domaines, comme le click & collect et l’utilisation de la data. Même si certaines se ressemblent, chacune est unique et propose une approche spécifique.
¤ À qui s’adresse FHT et quelle est, pour vous, sa principale force ?
K.S. : Aux dirigeants de la restauration et de l’hôtellerie, bien entendu. Mais les directeurs marketing et communication, par exemple, y ont leur place, beaucoup d’outils digitaux leur étant destinés. Les services RH
Il reste 65% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner