Du 19 au 21 octobre prochain se tiendra à Megève la 1ère édition du festival Toquicimes.
Présidé par Emmanuel Renaut (Flocons de Sel*** à Megève) et parrainé par Marc Veyrat (La Maison des Bois*** à Manigod), l’événement aura pour objectifs de : faire valoir le savoir-faire de la cuisine de montagne, renforcer l’attractivité de la montagne, promouvoir l’excellence de ses produits et de partager des moments d’exception à travers de multiples manifestations.
Toquicimes réunira ainsi des chefs, journalistes intervenants et personnalités du monde de la gastronomie, parmi lesquels Julien Gatillon (Le 1920** à Megève), René Meilleur (La Bouitte*** à Saint-Martin-de-Belleville), Anthony Bisquerra (la Table de l’Alpaga* à Megève), Anne Luzin (directrice des publications des Éditions de la RHF et rédactrice en chef du magazine Le Chef), sans oublier des producteurs, fromagers, cavistes, sommeliers, artisans d’art et restaurateurs.
À noter que Toquicimes se déroulera en synergie avec la 1ère édition du salon professionnel Horecalpes (Megève Le Palais), organisé par l’agence Event’s Communication.
80 exposants et 5000 visiteurs sont attendus lors de cet événement qui accueillera, sur 3000 m2, une large palette de professionnels (fournisseurs, prestataires, producteurs, transformateurs, distributeurs).
Parmi les domaines représentés : arts de la table, équipements de salle et d’hôtellerie de montagne, équipements de cuisine, dosage de boisson, métiers de bouche, boulangerie, pâtisserie, confiserie, bar brasserie, vins et spiritueux, produits alimentaires, nouvelles technologies, services ou encore gestion de caisse / monétique.
Au programme également : des
Il reste 43% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner


