
B&B Hôtels ouvre son 262ème établissement à Belfort. Il s’agit de la 25ème ouverture de la région Grand Est pour la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France, et la 2ème dans le Territoire-De-Belfort.
Alliant prix bas et service qualitatif, B&B Hôtel propose à une clientèle d’affaires comme de loisirs ce nouvel établissement de 47 chambres de 1 à 4 personnes, à partir de 49 euros pour 1 à 2 hôtes et de 59 euros pour 3 à 4 personnes (69 euros le weekend).
Situé à 6 km de la gare TGV et à 10 minutes du centre-ville, le B&B Hôtel Belfort Bessoncourt propose également une offre petit-déjeuner sucré/salé (chaud et froid) à base de produits frais en libre service, à 6,15 euros et 3 euros pour les enfants.
« De la persévérance… Il en a fallu à Séléna Sipo et Loïc Fafet ! », déclare Arnaud Lemonnier, directeur de la franchise B&B Hôtels France. « Il y a 10 ans, ils rejoignaient le Groupe B&B Hôtels France en ayant à cœur de prouver leur grande implication dans la tenue des établissements qui leur étaient confiés. Véritable marque de confiance pour notre enseigne et nouveau challenge pour ce couple d’hôteliers passionnés qui investit aujourd’hui au titre de franchisés au sein du groupe. C’est avec beaucoup de fierté que nous les « ré-accueillons » chez B&B Hôtels France ! »
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner