
La cause à la modernisation
Le sport est une de ses passions : l’équitation, la marche, la course… Peut-être voitelle quelque analogie entre la course de fond et la course aux fonds quand elle part en prospection. Toujours est-il qu’elle le fait depuis 5 ans et avec un charmant sourire.
Comment êtes-vous arrivée à l’Umih ?
J’ai été recrutée il y a cinq ans par le président Claude Balthazar. Auparavant, j’avais principalement été secrétaire commerciale. J’arrivais à cette place après deux ou trois personnes qui avaient été remerciées.
Quelle est votre formation ?
J’ai un BTS de secrétaire comptable. J’ai beaucoup travaillé dans le secteur commercial. Cela m’a servi à l’Umih. Mais je crois que ce sont surtout mes connaissances en informatique qui ont fait que j’ai été embauchée. Il faut dire qu’il y avait beaucoup à faire en ce domaine à l’époque. J’ai fait renouveler le matériel et cela a permis de passer à l’outil Internet pour évoluer.
Quelles sont vos attributions ?
Je suis seule permanente pour 450 adhérents. Il faut tout assurer : le secrétariat, la comptabilité, l’accueil… Je suis aussi chargée de négocier des partenariats aux côtés des membres du bureau. Ce sont des choses qui ne m’étaient pas étrangères quand j’ai été recrutée. Je suis évidemment pas mal sollicitée sur des questions juridiques. Mon profil est plus commercial que
Il reste 44% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner