Son nom semble issu d’un roman et pourtant la nouvelle présidente de l’Umih du Gard est bien tournée vers la réalité des CHRD. Fleur Little se présente pour les lecteurs d’Umih Info.
C’est une jeune femme de 30 ans que le conseil d’administration de l’Umih du Gard a élu pour Présidente le 12 octobre. Graphiste et décoratrice de formation, elle a d’abord tourné sa formation et sa carrière vers l’expertise-comptable. Un profil que son mariage avec un exploitant de discothèque va lui donner l’occasion de mettre à profit. Et qui va marquer son entrée dans l’univers CHRD et à l’Umih.
Son mot d’ordre : la qualité crée l’attractivité. « Elle fera revenir les clients dans les établissements. L’action du syndicat doit les aider à progresser dans ce domaine. » Mais plus généralement, pour elle, « le syndicat doit servir à conseiller, informer et défendre ceux qui n’ont pas les moyens ou les connaissances pour le faire », estime-t-elle. L’information des adhérents est un point essentiel de son programme. Dans cet esprit, elle prévoit l’organisation régulière d’ateliers dédiés à chaque branche.
Sa jeunesse est un atout mais Fleur Little admet que l’expérience lui manque dans certains domaines. « Quand vous êtes jeune, on vous demande de faire vos preuves. Mais c’est aussi une façon d’attirer d’autres jeunes à l’Umih 30. » C’est pourquoi elle entend que les responsables de branche de la restauration et de l’hôtellerie prennent en main ces dossiers,
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner