Programme
A nous deux, nous vous apporterons la cohérence qu’il faut pour assumer vos revendications à vous tous Cafetiers et professionnels de la nuit. La force de notre profession est dans l’unité et nous développerons une communication active avec nos représentants de chaque département, pour définir une politique d’avenir a la FNCB/MN.
Nous ne souhaitons plus être des professionnels subissant, mais plutôt, de vrais chefs d’entreprises maitrisant notre avenir !
A vous tous Présidents départementaux des cafetiers et du monde de la nuit, nous vous proposons de nous rejoindre. Il y a de la place pour toutes les bonnes volontés qui souhaitent apporter à l’UMIH leur savoir, leurs expériences et leurs idées.
Nos efforts ne doivent pas être vains et le gouvernement devra prendre ses responsabilités.
L’UMIH est une structure extraordinaire qui doit parler d’une seule voix
La Fédération des Bars, Brasseries et monde de la Nuit est avant tout une force d’avenir pour l’UMIH.
Elle doit être présente sur chaque dossier concernant la profession, qu’il soit politique, social ou juridique et faire corps avec la Présidence confédérale et les autres branches de l’UMIH.
L’union fait la force et nous jouerons la carte de l’unité et du dialogue au sein de la FNCB/MN
Nous travaillerons en équipe en tenant compte des avis des membres du bureau avec équité et loyauté. Nous porterons les dossiers que nous aurons décidés ensemble.
Nous améliorerons l’information et la communication.
En Province nos adhérents ne sont pas au courant de tout ce qui est
Il reste 38% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner