La Fédération de l’Industrie Hôtelière des Vosges a tenu son AG le 16 mars au music-hall Mille et Une Etoiles à Charmes.
La table d’honneur réunissait Jean-Jacques Gaultier, député ; M. Claudel, maire de Charmes ; Damien Parmentier, Directeur de Vosges Développement ; Brigitte Lux, Directrice de la DGCCRF ; Alain Fouquet, Directeur de la DDTEFP ; le major Dupayage du SDIS ; M. Lacour, Chargé de mission à la CCI des Vosges. Chacun a pu évoquer son bilan annuel pour le compte de son administration. Plusieurs de ces communications ont été l’occasion d’un rappel quant aux différentes normes en matière d’incendie et d’hygiène. Au cours de la séance, le Président Xavier Grimon a obtenu les votes nécessaires pour acquérir les nouveaux bureaux du 32 rue Vitu à Epinal.
L’assemblée a pu rendre visite aux 25 fournisseurs qui participaient au Carrefour des Fournisseurs organisé par la FIH 88 pour l’occasion. A 20h30, les 150 membres présents ont pu se détendre dans la joie et la bonne humeur lors d’une soirée music-hall.
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner