La chambre de glace «The Ice Kube Room by Grey Goose», formant un ensemble de 10 tonnes de glace, verra le jour sur la terrasse d’une des suites de l’hôtel, le 19 décembre prochain. Une idée insolite et inédite pour rendre la dernière nuit de l’année inoubliable. Pour remporter cette nuit exceptionnelle, le Kube Hotel-Paris a choisi de faire des ventes aux enchères sur le site «eBay». En parallèle, la soirée Angel Ice organisée par l’hôtel jouera le contraste et inversera ses couleurs pour une soirée «blanc chic» et «forêt choc». L’entrée de l’hôtel et sa cour à la façade 19ème se
transformeront en une forêt de sapins noirs. Le restaurant lounge aux fourrures noires et à l’ambiance tamisée revêtira, quant à lui, un habit de lumière blanc et scintillant, imaginé par les élèves d’«Esmod Paris».
L’Angel Ice party se déclinera jusque dans la tenue de l’équipe Kube habillée de blanc par la collection «luise & franck», avec également, un dîner de fête original et surprenant «version kube» qui attend les convives.
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner