Umih 15 : Faire face à l’administration


«Les professionnels ont été déçus à cause de la TVA, mais ce n’est pas la faute de nos responsables syndicaux et je suis peiné de voir que certains leur en veulent», indique André BouyssouPrésident de l’UMIH Cantal. «Tout ça, c’est la faute des politiques qui font des promesses et ne les tiennent pas. Je suis aussi choqué de voir l’acharnement de l’administration. L’Hôtel du Nord à Montsalvy vient, par exemple, d’être fermé pour des raisons de sécurité. C’est un hôtel d’une douzaine de chambres dans un petit village… L’administration applique les règles de façon beaucoup trop tatillonne…Lors de notre prochaine Assemblée Générale, le 20 mars, à Aurillac,j’annoncerai mon départpour mars 2007. J’ai 69 ans et je suis à la têtedu syndicat depuis 35 ans. Il est temps que je passe le relais. Durant cette AG, nous allons aussi évoquer le problème de la successsion et M. Philippe Delterme viendra nous parlerde l’impact des lois sociales (6e semaine de congé…).»


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous