Le programme de l’assemblée générale


Roger Bellier, Président de l’UMIH Orne.


«Francis Attrazic devrait être présent pour notre Assemblée Générale, le lundi 6 mars », indique Roger Bellier Président de l’UMIH Orne. «La matinée sera réservée à la partie statutaire et l’après-midi nous organiserons des tables rondes sur la sécurité incendie et sur l’application de la loi Evin. Annick Cros viendra également nous parler de toutes ces formations qui sont en train de devenir obligatoires : sur l’hygiène, les premiers secours… Nous ferons ensuite intervenir un cabinet d’études de façon à ce qu’il nous explique ce que pensent et ce que souhaitent nos clients. »


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous