Une clôture studieuse… jusqu’au bout de la nuit


TVA, partenariats, régions, André Daguin et Francis Attrazic sont revenus sur tous les sujets d’actualité.


Les responsables syndicaux tirent un bilan très positif de ce VIe Congrès national qui aura permis un rapprochement entre la FNB et l’UMIH. André Daguin a profité de cette dernière journée pour souligner tout le travail effectué par Geneviève et Guy Pressenda en amont et pendant cet événement riche en rebondissements.


UMIH ACT (Assistance Création Transmission) : Le projet mené Organisation technique de la phase testpar Roland Héguy (cf. n°591 p.42), président de la FNHF, se concrétise. Depuis un mois, cette « boîte à outils » est testée en région Aquitaine et s’étendra à la Bourgogne et au Pas-de-Calais avant de se généraliser. Le schéma d’utilisation est simple (cf. encadré) et mobilise six entreprises partenaires. En un mois, le syndicat aquitain a reçu un appel par Philippe Villalon s’est détendu quelques instants aux côtés de son épouse.jour, dont 50% concernent la remise aux normes incendie, et 20 dossiers ont déjà été transmis aux partenaires.


Les partenariats : Francis Attrazic, vice-président confédéral de l’UMIH, a rappelé que le syndicat souhaite une meilleure lisibilité des partenariats, la multiplication des développements commerciaux, la proscription des exclusivités, la maîtrise de l’ensemble de la prestation proposée, l’association des structures départementales et La troupe du Bel Canto a animé la soirée.régionales aux


Il reste 72% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous