Umih 59 : Chaînes et discothèques ont leur branche


Les membres du bureau, accompagnés de Philippe Delterme (à gauche) et de Philippe Villalon (à droite), se sont retrouvés devant l’établissemnt de Michel Macron, un des leurs.


Dany Deleval, présidente de l’Umih Nord, a rassemblé ses troupes le 28 juin dernier dans les salons de l’hôtel Carlton pour une assemblée générale extraordinaire. Les adhérents venus nombreux ont validé à l’unanimité la création au sein du bureau départemental d’une branche GNC et d’une branche discothèque. Franck Duquesne a pris la présidence de cette dernière et Dany Deleval repart pour trois ans de présidence. La composition du bureau n’est pas encore connue à l’heure où nous mettons sous presse.


Clément Marot, Président des restaurateurs et propriétaire de l’établissement homonyme, a profité de cette assemblée générale pour annoncer la création dès la rentrée d’une classe expérimentale pour le CAP cuisine et salle. Expérimentale car «pour la première fois en France, nous aurons des professeurs détachés de l’Education Nationale qui viendront dans Dany Deleval, entourée à gauche de Jacques Mutez, adjoint au maire de Lille délégué au commerce et de Philippe Villalon à droite, a souhaité une AG vivante.nos entreprises pour en connaître le fonctionnement», a-t-il expliqué. La formation se rapproche donc du terrain. Les relations qu’entretient le syndicat avec l’Office de tourisme de Lille et la Mairie ont été présentées et le désaccord sur la présence de pompes à bière en terrasse discuté, tout ceci


Il reste 22% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous