De nouvelles sessions de stages en pâtisserie pour les restaurateurs sont programmées dès à présent jusqu’à avril, et de septembre à décembre. Ces stages, de deux jours chacun, sont organisés par UMIH Formation dans le cadre du partenariat avec l’Ecole nationale supérieure de la pâtisserie d’Yssingeaux. Ecole au sein de laquelle se déroulent les formations sur les thèmes : desserts de restaurant, amuse-bouches et petits salés, viennoiseries de restaurant, décoration buffet, fours frais et fours secs, glace vrac et coupes glacées.
Les sessions à venir sont les suivantes : mignardises et moelleux avec M. Felder les 22 et 23 mars ; desserts de restaurants avec M. Recasens ou pains de restaurant avec M. Bains les 5 et 6 avril.
Cette année, la nouveauté vient du fait que les syndicats départementaux disposent de périodes au cours desquelles ils peuvent organiser des stages de pâtisserie à la carte. UMIH Formation propose ses services pour aider les antennes départementales qui souhaitent bénéficier de cet avantage. Pour tout renseignement ou inscription, contacter l’équipe de UMIH Formation au
01-44-94-19-94 ou consulter
le site : www.umihformation@ umih.asso.fr.
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner