Une hôtellerie de charme et sur-mesure avec Maison Maroc

Une hôtellerie de charme et sur-mesure avec Maison Maroc

Kanèle Gendronet Caroline Houdart ouvraient récemment La Maison Maroc, dans la forêt du même nom au cœur de la Bourgogne (Saints-en-Puisaye – 89).
Cette élégante bâtisse accueillant jusqu’à 14 personnes à l’année, dressée au sein d’un parc de 2 hectares, reflète cette hospitalité d’un nouveau genre qui s’impose peu à peu dans le paysage hôtelier français.


Le concept : proposer l’authenticité d’un séjour au cœur de la nature sans faire l’impasse sur le confort et l’élégance propres aux lieux.
Quatre chambres doubles, un dortoir de 6 lits simples pour les enfants, trois salles de bain, un salon-salle à manger avec cheminée d’époque et une cuisine équipée – dotée de produits sourcés ! – caractérisent cette Maison de famille également emplie d’œuvres d’Art signées Margaux Derhy, Lyla Marsol ou encore Jessica Chetrit.


Possibilité de faire appel à un chef à domicile, de commander des paniers de produits locaux ou prêts à consommer, de profiter d’un barbecue mais aussi de cours de yoga ou de jeux de société : l’établissement propose de nombreux services. Une Khaïma d’envergure et chauffée accueillant jusqu’à 120 places assises est également disponible à la location.
La Maison du Maroc reste également abordable, affichant des tarifs à la location à partir de 2500€ la semaine et 1700€ le weekend, pour 14 personnes.


« Nous rêvions de pouvoir partager des moments d’une simplicité grandiose au coin du feu ou en pleine nature avec nos enfants, nos amis, notre famille, dans


Il reste 26% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous