
Basée à Tel-Aviv, la société de technologie hôtelière Duve annonçait mi-octobre son expansion sur le marché français.
Cette plateforme en marque blanche aide les hôteliers et professionnels de l’accueil à automatiser les opérations, rationaliser les communications et augmenter les revenus. Du côté des clients, la solution englobe les flux de check-in en ligne, une web-app personnalisable avec du contenu disponible en multi-langue ainsi qu’une messagerie individuelle omnicanale (SMS, WhatsApp, e-mails) et des ventes incitatives personnalisées.
Le développement de la croissance Duve dans l’Hexagone s’effectuera sous la houlette du country manager (directeur national) Nicolas Horvath, fort de plus de 15 ans d’expérience. Formé à l’Ecole hôtelière de Lausanne (EHL), il a débuté sa carrière dans les hôtels Four Seasons et exercé dans plusieurs start-ups de technologie hôtelière.
« Mon ambition est de continuer à stimuler la digitalisation et le changement dans les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie. J’ai commencé ma carrière dans les opérations et je suis fier de continuer à apporter sur le marché des produits qui changent la donne. Ravi de rejoindre Duve à un moment aussi intéressant de sa croissance, je suis vraiment enthousiaste à l’idée d’introduire Duve en France ; le retour sur investissement pour les hôteliers fait de cette solution une évidence », déclare Nicolas Horvath.
Présence sur EquipHotel
Pour faire de la France l’un de ses marchés stratégiques de croissance pour 2023, Duve – qui travaille avec des milliers d’hôtels dans le monde
Il reste 47% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner