Ouverture à l’automne du Too Hôtel dans le ciel de Paris

Ouverture à l’automne du Too Hôtel dans le ciel de Paris
©Jérôme Galland

Perché à plus de 100 mètres de hauteur, il accueillera ses premiers clients à l’automne 2022. Le Too Hôtel (MGallery Hotel Collection), nouvel établissement de Laurent Taïeb, dévoile ses contours à quelques mois de son ouverture au cœur du 13e arrondissement parisien, un quartier en plein effervescence mêlant la Station F, la BNF et les sièges d’entreprises internationales.
L’hôtel a pris place au sommet d’une des Tours Duo de Jean Nouvel, et plus précisément entre les 17e et 27e étages. Doté de 139 chambres (à partir de 200 €) et suites, il comprend aussi un spa avec jacuzzi extérieur sur une terrasse arborée, un restaurant contemporain au sein d’un cube de verre de 6 mètres de hauteur, ainsi qu’un skybar de 350 m2 (dont 150 m2 de terrasse), culminant à 120 mètres de haut. L’ensemble offre des vues imprenables sur la capitale, son fleuve et ses monuments emblématiques.


Un lieu imaginé par Philippe Starck


La direction artistique et l’architecture des lieux ont été confiées à Philippe Starck, qui a apposé un style moderne fait d’intérieurs chaleureux, de mobilier élégant et intemporel et de volumes et hauteurs sous plafonds hors normes.
Situé non loin du Jardin des Plantes et de la gare d’Austerlitz rénovée, l’hôtel entend s’adresser aussi bien à la jeunesse parisienne qu’aux voyageurs du monde entier, le temps d’un week-end ou d’un voyage d’affaires.
L’établissement, qui revendique par ailleurs une


Il reste 32% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous