
Organisé conjointement par Les Éditions de la RHF (magazines B.R.A. Tendances Restauration, Le Chef et Restauration Collective) et le cabinet Food Service Vision, le rendez-vous annuel du digital, baptisé Food Service DDAY, sera de retour pour une 3e édition le 16 mai prochain après-midi à Paris. Et l’angle retenu est fort prometteur : « Digital Battle : les vrais défis du digital en restauration. Quels risques et quelles opportunités pour la profession ? Qui seront les gagnants et les perdants ? »
Des résultats d’études exclusives sur le digital et le marché de la restauration seront communiqués tout au long de cette demi-journée d’échanges, de conférences et de networking, qui s’articulera autour de ces 5 grandes thématiques :
- La livraison : Agrégateurs, market places : quels impacts sur les restaurants et les fournisseurs ?
- Avis/réservations : Avantages/inconvénients des solutions actuelles ? Comment s’adapter et maîtriser sa perception clients ?
- Le e-commerce BtoB : Market places globales, distributeurs spécialisés, start-up : qui va remporter la bataille de l’approvisionnement digital ?
- Les incubateurs : Avancer seul ou se faire financer ? Quel meilleur chemin pour développer sa start- up ? (avec Food Service Factory)
- Communication digitale : Comment utiliser l’image des restaurateurs via le digital ? Quelle stratégie de communication adopter ?
► Informations et inscriptions auprès d’Ilaria Baroni, tél. 01 45 74 60 39 ou ibaroni@lechef.com. Si vous souhaitez être partenaire de l’événement, contactez Anne
Il reste 25% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner