
Food Service Factory, 1er connecteur aux startups digitales dédié au marché du Food Service, a observé :
. Une structuration de l’offre innovation des startups.
En janvier 2019, +420 startups sont recensées dans la base de données Food Service Factory des startups du Food Service Tech. « Nous observons une dynamique d’innovations toujours forte (20% des startups ont été créées il y a moins de 2 ans), une offre de services riche et diversifiée aussi bien en Front Office qu’en Back Office, et la maturité de ces nouveaux acteurs dont 50% ont été créées il y a + 3 ans ».
. Une meilleure perception des enjeux business et des nouvelles opportunités de marché liés à sa digitalisation par les acteurs traditionnels : comment le Digital peut-il aider à augmenter le trafic dans les points de vente et les restaurants ? Comment le Digital peut-il aider à mieux connaître les clients utilisateurs et le consommateur final ? Comment activer les nouveaux circuits de distribution pour vendre les produits ? Comment le Digital peut-il renforcer la relation avec les adhérents ou les clients ?
Retour sur les nouveautés et faits marquants en Front Office de l’année 2018 :
. La commande : le parcours client en restaurant se fluidifie de plus en plus.
Tout ce qui irrite le consommateur en situation de consommation a vocation à disparaître : la file d’attente, les temps d’attente pour la commande et le paiement. La startup BLACKSHEEP créée en 2018, propose une appli
Il reste 75% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Industrie Hôtelière à partir de 30€
S'abonner