Madelijn Vervoord, nouvelle Directrice générale du futur InterContinental Lyon – Hotel Dieu

Madelijn Vervoord, nouvelle Directrice générale du futur InterContinental Lyon – Hotel Dieu

Madelijn Vervoord a été nommée Directrice générale du futur InterContinental Lyon – Hotel Dieu. Après avoir occupé cette fonction six années durant à la tête de l’InterContinental Marseille – Hotel Dieu, elle souhaite, à Lyon, mener à son terme un projet similaire à celui qu’elle avait supervisé dans la Cité phocéenne – soit la transformation d’une partie de l’historique Hôtel Dieu de Lyon en établissement 5 étoiles. L’hôtel composé de 144 chambres et suites et d’un centre de conférences de 1.500 m2 ouvrira ses portes au premier trimestre 2019 sur les rives du Rhône, dans un édifice classé du XVIIème siècle.
Promue en février 2017 Directrice Générale Régionale d’InterContinental Hotels & Resorts pour Marseille, Bordeaux et Lyon (tous abrités dans des édifices historiques phare de villes, accordant une place importante à la gastronomie), Madelijn Vervoord travaillait depuis plusieurs mois et en parallèle à la direction de l’InterContinental Marseille, à l’ouverture de ce nouvel établissement.
L’InterContinental Lyon – Hotel Dieu s’inscrit dans le cadre du plus grand chantier de rénovation privée d’un monument historique en France (200 millions d’euros) : celui de l’Hôtel Dieu, 5 étoiles intégré à un immense ensemble comprenant une Cité Internationale de la Gastronomie, des commerces et restaurants et des logements.


©Studio JP Nuel


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous