Balladins repris par 2 salariés du groupe

Balladins repris par 2 salariés du groupe

Après un rachat, une conciliation et la vente de la plupart des établissements en propre, les propriétaires de Balladins ont permis à deux salariés du groupe de reprendre la propriété de l’enseigne et l’exploitation de la franchise. Il s’agit de David Morel, directeur du développement, et Fabrice Beyer, directeur commercial et marketing.
« Le marché de l’hôtellerie, en France et à l’International, a connu de profondes mutations qui ont obligé les hôteliers à s’adapter », explique Fabrice Beyer. « Multiplication des opérateurs de ventes, arrivée des hébergements collaboratifs, il faut, plus que jamais, être à l’écoute d’un client devenu volatile. Les voyageurs ne sont plus prêts à tous les sacrifices pour payer moins cher, et connaissent les subtilités et opportunités du marché du voyage, loisirs ou affaires. L’économie collaborative a bouleversé le marché de l’hébergement, faisant du prix un argument secondaire. Néanmoins, en se développant, cette offre est devenue disparate, c’est une opportunité pour l’hôtellerie économique qui est le seul acteur à pouvoir garantir la compétitivité d’un tarif et la qualité des expériences avec constance. »
Différenciation de l’offre Balladins, multiplication des hôtels (avec un objectif d’une centaine d’unités d’ici 2022) et lancement d’une licence de marque pour les hôtels de moins de 40 chambres sous le label « by balladins » : tels sont les objectifs des nouveaux repreneurs de Balladins.


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous