Industrie Hôtelière

Equip’Hôtel 2003 : Cap sur la modernité

Les organisateurs d’Equip’Hôtel, dont la directrice du salon, Brigitte Chanial, ont présenté les nouveautés du salon 2003 en présence d’André Daguin, président d’Equip’Hôtel 2003, de Philippe Révillon, président du Comité stratégique Equip’Hôtel 2003 et des différents partenaires.

Première annonce : Equip’Hôtel change de date ! Le salon se déroulera du dimanche 28 septembre au jeudi 2 octobre 2003 et non plus du lundi 29 septembre au vendredi 3 octobre 2003. L’inclusion d’un dimanche était plébiscitée par tant de visiteurs potentiels que les organisateurs ont cédé le 19 mars dernier.

Cette année, Equip’Hôtel mettra l’accent sur la convivialité. Trop de visiteurs se sont plaints d’un manque de vie sur le salon lors des éditions passées. Les espaces consacrés aux démonstrations et à l’interactivité seront donc multipliés. L’exposition des chefs français constitue une des nouvelles animations. Les Chefs des grands palaces parisiens et provinciaux seront en compétition le lundi 29 septembre. Ils devront mettre en scène cinq entrées froides. Se retrouveront pour l’occasion les chefs des hôtels Le Crillon, George V Four Seasons, Meurice, le Ritz et Hôtel du Palais à Biarritz. Autre curiosité : «La Route du Café». Un itinéraire associant tous les acteurs travaillant «l’or noir» sera mis en place et signalisé pour rendre ce parcours visible, dynamique, voire olfactif… Et puis comme à chaque édition, de nombreux concours et expositions ponctueront le salon.

Equip’Hôtel 2003 sera donc riche en nouveautés, l’une des plus notables étant la mobilisation de la Ville de Paris.

Quitter la version mobile