Industrie Hôtelière

Boris Provost : EquipHotel est passé d’une approche généraliste à une dimension multispécialiste

Boris Provost / Lobby du Studio 16 (EquipHotel 2016) DR/© EquipHotel

Boris Provost, directeur du salon EquipHotel

Source d’inspiration incontournable des professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, le salon international ­EquipHotel, organisé par Reed Expositions, fait son retour du 11 au 15 novembre 2018, à Paris Porte de Versailles. Le point sur les temps forts avec Boris Provost, directeur du salon.

Quels seront les événements marquants du salon EquipHotel ?
Boris Provost – Les visiteurs pourront découvrir un parcours de l’innovation qui réunit toutes les animations du salon ainsi que les différents espaces de tendances. Selon nos enquêtes, c’est avant tout pour s’inspirer que les visiteurs viennent à EquipHotel. L’idée est de mettre en avant les innovations dans chaque univers de création, à savoir le design, la gastronomie, le bien-être, les services et le digital.
Véritable « poumon du salon », l’espace gastronomie accueillera le concours de l’innovation, organisé par L’Innovore. Un grand prix sera remis dans chacune des catégories – food, service, design, bien-être et le digital. Situé à l’entrée du hall 7.2, cet espace participatif a pour but de mettre immédiatement les visiteurs dans l’ambiance. Un espace de rencontres et de coworking sera également créé autour du vin et des spiritueux. Sponsorisé par Hobart et EuroCave avec la collaboration de l’Union de la sommellerie française (UDSF) – qui tiendra par ailleurs, son assemblée générale sur le salon–, cet espace accueillera des « master class ». L’objectif

Quitter la version mobile