Industrie Hôtelière

Lorsque l’authenticité s’allie à la modernité

Depuis la 17e année, Fabienne Bouviala, aveyronnaise et fille de restaurateur et  Bruno Blossier,  sarthois et fils de commerçant, ont créé les salons de l’Aveyron en association et développent cet espace avec la même volonté et ambition : allier l’authenticité de leurs terroirs natals à la modernité de leurs espaces.L’histoire des Salons de l’Aveyron
La création et la gestion du site de 1300 m² leur ont été confiées par la fédération des amicales aveyronnaises. Cet espace a été créé au sein de l’immeuble  « L’Oustal des Aveyronnais », propriété d’une SCI détenue à 100 % par des investisseurs strictement aveyronnais. Le bâtiment a été érigé sans subventions et grâce aux épargnants aveyronnais. Il a été construit pour accueillir 80 studios pour jeunes travailleurs ou étudiants aveyronnais, des commerces, des bureaux et enfin, pour l’accueil des amicalistes aveyronnais en priorité et des entreprises représentant  99 % de l’ensemble de ses clients.
Quelques chiffres
Cette entreprise  familiale est aujourd’hui dans la cour des grands et accueille pas moins de 250 événements annuels regroupant de 50 à 800 personnes en format réunion, convention, lancement de produits, cocktails ou congrès médicaux. Elle  assure le service de 50 000 repas ou cocktails, et fidélise 65 % de ses clients B to B.
Aujourd’hui
L’entreprise souhaite tendre vers « un prêt-à-porter de luxe de la réunion » et met tout en œuvre pour y arriver

Quitter la version mobile