Industrie Hôtelière

Un établissement urbain propice à la détente

Ouvert en novembre dernier et situé à quelques pas de la gare Saint-Lazare, le Laz’ est un établissement déjà bien ancré dans son quartier. Il invite notamment à s’offrir une parenthèse de sérénité grâce à son espace spa où les clients peuvent profiter d’une piscine, d’un sauna, d’un hammam et d’une cabine de massage. Depuis son 7e et dernier étage, il offre une vue imprenable sur le Sacré-Cœur et les toits de Paris. Le Laz’ est un tout jeune boutique-hôtel, ouvert en novembre 2017 en plein cœur du 9e arrondissement de la capitale, à deux pas de la gare Saint-Lazare. Il est le premier établissement du groupe Suitcase Hospitality, dont Jean-Baptiste Martin est l’un des cofondateurs.
Diplômé de la Toulouse Business School (ex Groupe ESC Toulouse), il a d’abord exercé dans la promotion immobilière avant de se lancer dans l’aventure de l’hôtellerie. En 2010, il s’associe avec le groupe Legendre pour ouvrir un Best Western à Bois-Colombes. Quatre ans plus tard, Jean-Baptiste Martin s’associe avec Vincent Legendre pour créer Suitcase Hospitality. « Notre vocation est de couvrir l’ensemble de la palette hôtelière, du développement à l’exploitation. Nous avons donc deux casquettes : promoteur hôtelier et exploitant », explique Jean-Baptiste Martin.

Une ancienne clinique réhabilitée
Ainsi est né le Laz’, qui a pris place dans une ancienne clinique entièrement réhabilitée. « Le bâtiment a été complètement désossé. Nous avons gardé les façades mais démonté tous les planchers pour les refaire un à un.

Quitter la version mobile