Industrie Hôtelière

Okko Hotels à Toulon : Okko Hotels poursuit son ascension avec un nouvel établissement

Photos © Jérôme Galland / Okko Hotels

Le jeune groupe hôtelier Okko Hotels ouvre son dixième établissement au cœur de la capitale varoise. Situé dans une tour classée Architecture du XXe siècle qui mixte logements de standing, bureaux et hôtellerie, le quatre étoiles associe concept lifestyle et ancrage local. Retour sur cette ouverture réalisée dans un contexte inédit.

C’est une ouverture qui ne ressemble à aucune autre. Alors que l’Okko de Toulon a accueilli ses premiers clients en mars dernier, il était contraint de fermer seulement deux semaines après, suite à la pandémie de Covid-19 qui plongeait tout le pays en confinement.
L’établissement qui a rouvert début juin a dû s’adapter, tout d’abord au niveau de son concept « all inclusive ». Dans un premier temps, les petits-déjeuners à emporter ou continentaux en chambre ont été privilégiés. Une prestation qui, pour l’instant, ne fait plus partie de l’offre « all inclusive », devenant payante (14 euros par personne) avec un tarif hébergement adapté. En effet, la distanciation sociale est difficile à appliquer dans un club (dimensionné en fonction de la taille de l’hôtel), qui accueille habituellement pour le petit-déjeuner la quasi-totalité des clients dans le cadre de son approche all inclusive.
Les règles de tarification ont également évolué. Désormais, en plus des offres « flexibles », le groupe hôtelier propose des tarifs « non remboursables » qui bénéficient d’une possibilité de

Quitter la version mobile