Industrie Hôtelière

Inspirations d’Ailleurs : Une infrastructure hôtelière en mutation à La Réunion

Le Ness et son accès privilégié à la mer

Si elle compte déjà nombre d’établissements hautement qualitatifs reflétant son savoir-faire et son expertise en matière de tourisme et d’accueil, l’île de La Réunion continue, plus que jamais, à dynamiser son parc hôtelier.

Les professionnels du département d’outre-Mer français souhaitent répondre aux plus près des demandes d’une clientèle évolutive, aux exigences changeantes mais néanmoins toujours axées sur des notions de bien-être et de confort, en attente de nouvelles expériences. Les hôteliers de « L’île Intense » utilisent ainsi à fort bon escient les ressources naturelles des lieux, offrant environnement d’exception, activités sportives multiples… Sans oublier l’exploitation de produits du terroir pour une restauration tour à tour typique puisant au cœur de ses racines créoles, ou ouverte sur le monde, aux notes asiatiques, indiennes ou africaines.

OPÉRATION SÉDUCTION
Loin de se reposer sur ses lauriers, ce joyau de l’océan Indien qu’est La Réunion ne cesse d’innover en termes d’hébergements de tous types, afin de séduire une clientèle métropolitaine, internationale et locale – cette dernière se développant chaque année davantage. L’exploitation culturelle, naturelle et environnementale fait désormais partie intégrante du développement de ses infrastructures hôtelières : ici, l’écolodge Diana Dea Lodge**** invite à découvrir, à 650 mètres d’altitude, une côte Est où la Nature reprend ses droits via un domaine

Quitter la version mobile