Industrie Hôtelière

Best Western Bridge Hôtel Lyon East : Sur le rythme d’un salutaire renouveau

Best Western Bridge Hôtel Lyon East © Best Western Bridge Hôtel Lyon East

Best Western Bridge Hôtel Lyon East à Jons (Rhône)

Sous l’impulsion des époux Dupré, le Best Western Bridge Hôtel Lyon East, 3 étoiles, est en pleine phase de développement depuis sa reprise en 2016 grâce aux importants travaux de rénovation, dans un esprit scandinave. Zoom sur un Best Western, très bien classé, en termes de satisfaction clientèle.

En mars 2016, Anne-­Emmanuelle et François Dupré, originaires de Nantes et issus des domaines de l’industrie et du tourisme, reprennent l’Auberge de Jons (trois étoiles, 26 chambres et restaurant), après avoir recherché un

© Best Western Bridge Hôtel Lyon East

établissement hôtelier en France, pendant cinq mois. « Nous souhaitions acquérir un hôtel indépendant, voire affilié à une chaîne volontaire. Nous n’avions pas de régions de prédilection, mais nous étions en quête d’une affaire coup de cœur, à fort potentiel de développement, et propice à un motivant défi », confie François Dupré.
Parmi la douzaine d’hôtels visités, les époux Dupré tombent sous le charme de l’Auberge de Jons, située à 17 km de Lyon, au cœur d’un écrin de verdure sur les berges du Rhône, proche des principaux axes autoroutiers et de l’aéroport St Exupéry et de sa gare TGV.
« Nous avons racheté un hôtel datant de 1989 et en difficultés

Quitter la version mobile