03-03-2017

Unilever fait son entrée dans le thé premium avec Pure Leaf


The Tea Compagny (regroupant les marques de thés du groupe Unilever Food Solutions) lance en avril 2017 Pure Leaf. Cette nouvelle gamme de thés au positionnement premium est composée de mélanges haut de gamme provenant de plantations durables, certifiées par l’association internationale Rainforest Alliance.
Les thés de la gamme Pure Leaf sont travaillée artisanalement via une méthode conservant les feuilles entières afin de préserver leurs arômes délicats, démontrant le savoir-faire développé par Unilever depuis plus d’un siècle dans la fabrication du thé. La gamme compte 8 variétés différentes (en vrac ou en sachets pyramide en soie compostables) : Thé noir aux notes de vanille/English Breakfast/ Earl Grey, aux fruits rouges ; Thé vert Gunpowder ou au jasmin ainsi que deux infusions : camomille et menthe poivrée.
Pour rappel, le thé est devenu la boisson la plus consommée dans le monde après l’eau, avec 25% de part de marché des boissons. Cet engouement a provoqué une certaine expertise chez les amateurs du genre, c’est pourquoi The Tea Company s’est concentré sur le caractère hautement qualitatif de Pure Leaf.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel