05-01-2018

Un Congrès SEH United Hoteliers engagé dans la transformation


Le congrès annuel du groupe SEH United Hoteliers (Inter-Hotel, Relais du Silence, Qualys-Hotel, P'tit Dej-Hotel et Hôtels Chalets de Tradition) s'est tenu le 30 novembre et le 1er décembre derniers, à Bruxelles.
Un évènement sur le thème « Tous engagés dans la Transformation » qui a permis de présenter le virage « digital » que souhaite prendre le groupe.
Le Directeur Général, Stéphane Barrand, s’est exprimé sur l’année 2017 qui « se conclut avec un réseau renforcé de 600 hôtels dans 12 pays et plus de 22 500 chambres ». L’occasion également de présenter le nouveau plan stratégique du groupe, dont l’objectif principal est de « faire de SEH un modèle de référence de l’hôtellerie indépendante organisée en Europe avec 1 000 hôtels en 2022 ».
Ce plan Digital et Marketing 2018-2020 marque un tournant important. Il donne la priorité à la simplification, à la mutualisation des investissements et à l’efficacité commerciale, en dotant le groupe coopératif de moyens et d’outils permettant d’engager cette transformation. Philippe Marguet, Président du Directoire, affiche un « objectif clair, sans ambiguïté : générer davantage de chiffre d’affaires dans les hôtels de notre réseau autour d’une organisation connectée en interne et totalement tournée vers ses clients ». Les participants ont également célébré les 50 ans d’Inter-Hotel autour de Jean Lavergne, Alain Barilleau et tous les adhérents historiques de l’enseigne.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel