30-05-2017

Thomas Bourdois, nommé DG de l'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel


Thomas Bourdois a récemment été nommé Directeur général de l'InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel. Il a désormais pour mission de développer l'équipe, organiser les opérations et superviser la commercialisation.
Il compte également mettre un point d’honneur au développement de l'excellence du service client de cet établissement sous enseigne InterContinental depuis décembre 2015.
Avant d’être nommé à ce poste, Thomas Bourdois était Directeur des opérations de l'InterContinental Marseille - Hôtel-Dieu durant 5 ans, gérant ainsi l’ouverture de l’établissement et le recrutement d’une équipe de 200 personnes tout en contribuant à son positionnement sur le marché. Il a également été Directeur de la restauration au sein de l'InterContinental Paris Le Grand et l'InterContinental Carlton Cannes, obtenant notamment l'IHG Award pour l'excellence en matière de restauration.
Diplômé de l'Institut Paul Bocuse de Lyon, il a commencé sa carrière professionnelle en 2001 au Méridien Montparnasse Paris, en tant que chargé d'affaires événements puis Directeur assistant de la restauration.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel