29-06-2017

AG de la Fédération Internationale des Logis : le bilan


La Fédération Internationale des Logis (FIL) a tenu son Assemblée Générale le 28 juin au Salon de l’Aveyron. A cette occasion, son Président Fabrice Galland a été réélu au même poste pour les trois prochaines années.
La FIL a également confirmé avoir atteint les objectifs fixés en 2014 lors du lancement de la stratégie baptisée « PlaisiroLogis 2017 ». Ainsi, un site portail multiplateformes reposant sur la commission la moins chère du marché (de 0 à 8%) a été créé pour permettre une « réservation équitable », annonce la FIL.
Parmi les autres objectifs atteints : le développement et la formation d’une force de vente technico-commerciale, avec le recrutement de 25 conseillers ; l’ouverture à d’autres formes d’hébergements avec l’apparition sur le site logishotels.com des rubriques « Maison By Logis » et « Insolite By Logis », mais aussi la réalisation de trois campagnes de communication.
La FIL a, enfin, annoncé la nomination de Karim Soleilhavoup, 43 ans, au poste de Directeur général. Diplômé de la Skema Buriness School et de HEC Paris, il occupait auparavant le poste de Directeur Développement Commercial et membre du Comité Exécutif chez Courtepaille.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel