26-10-2017

Jérôme Montantème nommé Directeur Général de l’Hôtel Fauchon


C’est au 11 Place de la Madeleine à Paris que l’hôtel Fauchon, comptant 54 chambres dont 11 suites, un restaurant d’une capacité de 150couverts, un bar et un espace bien-être, ouvrira ses portes l’été prochain.
En attendant, l’annonce de la nomination du Directeur Général des lieux a été faite le 1er octobre dernier. Jérôme Montantème, disposant de nombreuses expériences au sein d’établissements de prestige, intègrera ainsi l’hôtel à ce poste.
Après avoir débuté sa carrière en tant que Maître d’hôtel à l’Hôtel Vernet (Paris), puis à l’Hôtel Vendôme avant de devenir Directeur du restaurant Le Jardin au Royal Monceau, Jérôme Montantème prend le poste de
Directeur de la Restauration du Palais
 de la Méditerranée**** à Nice, lors de son ouverture. Nommé Directeur adjoint de l’hôtel Le Mas de
Pierre, (Relais & Châteaux à Saint-Paul-de-Vence) 4
 ans après, il intègre en 2008, la Villa Florentine et son
restaurant étoilé « Les Terrasses de Lyon ».
Il devient ensuite Directeur Général des hôtels Tiara Yaktsa &
Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa à Théoule-sur-Mer, jusqu’en septembre 2017. « Etre l’heureux Directeur Général de l’hôtel Fauchon est un challenge mais surtout une exceptionnelle opportunité de développer un projet autour de valeurs que je cultive depuis mon plus jeune âge : l’art de vivre et le goût des bonnes choses », déclare Jérôme Montantème. « Je souhaite faire vivre à nos futurs clients l'expérience gourmande Fauchon à chaque moment de leur séjour aussi bien au petit- déjeuner, dans la chambre, au restaurant, lors d'événements sur-mesure en passant par le Spa. Mon ambition est d'allier l'excellence hôtelière à la gastronomie française. »


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel