25-09-2017

Salon Chic et Gourmand le 4 octobre par Pomona


Organisé par les équipes parisiennes de TerreAzur, PassionFroid et EpiSaveurs (Groupe Pomona), le salon Chic et Gourmand se tiendra le 4 octobre prochain au Pavillon Dauphine.
Avec une nouveauté pour cette édition 2017 : les 700 clients attendus pourront découvrir les innovations digitales développées par 6 start-up avec lesquelles le Groupe Pomona collabore. Toutes travaillent à faciliter le quotidien des restaurateurs.
Ainsi, Le Club des Extras permet de trouver rapidement un extra en hôtellerie et restauration ; Traq’food est une solution de gestion du plan de maîtrise sanitaire actuellement testée par les bouchers-charcutiers-traiteurs de la branche Saveurs d’Antoine ; Easilys est une solution de back-office permettant de gérer l’ensemble des fonctions d’un restaurant (création de la carte, gestion des stocks ou des recettes et fiches techniques, portail de commande…) ; Wynd est une plateforme omnicanal de prise de commande, de paiement, d’encaissement et de fidélité.
Deux start-up incubées dans Smart Food Paris et dont le Groupe Pomona est partenaire depuis deux ans seront également présentes : LasTable, à l’origine d’une application permettant de réserver les dernières places disponibles dans un établissement et Snapshift, une application aidant les restaurateurs à simplifier la gestion de leur personnel.
En outre, les terroirs français et les produits labellisés seront mis à l’honneur dans un show-room composé de partenaires et de producteurs locaux. Enfin, des animations et démonstrations viendront ponctuer la journée. Seront notamment présents : le chef Julien Roucheteau, qui prendra prochainement les commandes des cuisines de La Scène Thélème (75017), ou encore Frédéric Lebel, Maître Sommelier de France.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel