23-08-2017

Les travaux du complexe hôtelier Qualys-Hotel Paris Porte de Montmartre suivent leur cours


Fruit du partenariat entre Spies Batignolles Immobilier, SEH et la Caisse des Dépôts, le nouveau complexe hôtelier Qualys-Hotel Paris Porte de Montmartre s’inscrit dans le cadre du Grand Projet de Renouvellement Urbain initié par la Ville de Paris en 2009.
Situé en bordure de périphérique, l’établissement dont la pose de la 1ère ardoise était effectuée en juin dernier en présence de nombreuses personnalités dont le maire du 18ème arrondissement Eric Lejoindre, disposera de 8 étages.
Un parc de stationnement de 32 places occupera le sous-sol ; en rez-de-chaussée se trouvera un restaurant de 320 m2 ; du 1er au 5ème étage place à l’hôtel Qualys-Hotel de 7 150 m2 et de 185 chambres ; au 6ème se trouveront des bureaux accueillant le siège social de SEH United Hoteliers (800 m2) et des salles de réunion proposées à la location seront au 7ème, sur 800 m2.
Le dernier étage accueillera quant à lui la salle de petit-déjeuner ainsi que le bar de l’hôtel. La décoration intérieure des lieu sera signée de l’Agence Moha, et la livraison du bâtiment (répondant aux exigences de la certification HQE et de l’Ecolabel Européen) devrait être effective au cours de l’année 2018. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel