23-03-2017

Rational et Frima s’engagent dans la numérisation des grandes cuisines avec ConnectedCooking


Rational AG développe la numérisation des grandes cuisines avec le lancement de sa plate-forme web ConnectedCooking, permettant aux appareils Rational et Frima d’être connectés et contrôlés à distance.
Pilotage des cuisines multi-sites avec paramétrage des accès utilisateurs ; accès aux données HACCP, récupération des informations sur l’état des appareils, notification des problèmes détectés : ConnectedCooking permet de gérer tous les appareils raccordés de manière centralisée et ce, depuis un ordinateur, une tablette ou un Smartphone.
Gratuite jusque 3 appareils, cette plate-forme présente également une sécurité des données grâce à l’utilisation des techniques de cryptage des données les plus récentes.
Cet outil permet notamment au chef de transférer des processus de cuisson d’un appareil à l’autre, d’obtenir une surveillance des cuissons de nuit facilitée et de trouver de nombreuses inspirations via l’accès à une importante bibliothèque de recettes.
Enfin, ConnectedCooking est particulièrement simple d’utilisation : il suffit en effet d’intégrer un ou plusieurs appareils Rational ou Frima sur réseau Internet et de s’inscrire gratuitement sur le site ConnectedCooking.com

Rendez-vous sur rational-online.fr ou frima-online.com pour obtenir davantage d’informations.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel