22-06-2017

Isabelle et Franck Renimel ouvrent l’Hôtel En Marge


Isabelle et Franck Renimel, propriétaires du restaurant étoilé En Marge situé à Aureville près de Toulouse, ont ouvert en juin l’Hôtel En Marge, complétant ainsi leur offre gastronomique. L’établissement dispose de 5 suites à la décoration inspirée de la cuisine du chef, axée autour des 5 thèmes suivants : l’Exploration, la Réflexion, la Création, l’Amusement et la Gourmandise – thèmes qui sont également les noms des chambres.
Toutes sont très différentes, comprenant une décoration, un mobilier, des couleurs et des matières uniques, permettant au client de la choisir comme il choisirait un plat à la carte de Franck Renimel. "Nous avons souhaité un endroit à notre image, en toute simplicité mais dans lequel les hôtes puissent rêver et s'abandonner. En Marge permet de faire un voyage à la campagne, à 20 minutes à peine du centre ville de Toulouse" précise Isabelle Renimel, maitresse des lieux.
A noter également, la construction d’une salle de séminaire d’une vingtaine de places qui devrait voir le jour en septembre prochain.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel