21-08-2017

Ouverture du B&B Hôtel Metz Woippy***


C’est début août que B&B Hôtels a ouvert un nouvel établissement près de Metz. Il s’agit du 6ème hôtel de la marque en Moselle – marque qui compte un parc de 1685 chambres dans la région Grand Est. La 1ère chaîne indépendante d’hôtellerie économique en France propose ici un nouveau trois étoiles, répondant aux normes environnementales BBC 2018 en matière d’isolation phonique et thermique, tout comme en récupération de chaleur.
L’hôtel dispose de 75 chambres de 1 à 4 personnes dont 3 suites, d’un parking privé et sécurisé de 90 places (et d’un parking bus), ainsi que d’une salle de réunion équipée pour 60 personnes. Les chambres sont disponibles à partir de 55 euros (1 - 2 personnes), et un petit-déjeuner complet sucré-salé aux produits frais est proposé à 6,15 euros pour les adultes et 3 euros pour les enfants jusqu’à 10 ans.
B&B Hôtel Metz Woippy*** se situe à proximité du Zoo et des Thermes d’Amnéville, de la cathédrale gothique de Saint-Etienne, du Centre Pompidou de Metz, mais également du stade Saint Symphorien et non loin du parc Walygator. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel