20-10-2017

Prix Villégiature Awards 2017 : l’Hôtel & Spa du Castellet distingué


C’est durant la cérémonie du Prix Villégiature 2017/2018, qui se tenait au Château de Ferrières le 16 octobre dernier, que le Relais & Châteaux l’Hôtel & Spa du Castellet a été récompensé du prix du « Meilleur Restaurant d’Hôtel en Europe ».
Véritable reconnaissance pour le travail du MOF et chef doublement étoilé Christophe Bacquié ainsi que pour l’ensemble de ses équipes, cette distinction souligne la cuisine d’auteur du chef, sublimant le terroir avec des produits provenant à 90% de producteurs locaux.
Christophe Bacquié révèle saint-pierre, tourteau, rouget, langoustines et autres fruits et légumes du terroir à travers « Les Signatures du Chef », « La Promenade en Mer » et « Au fil de la saison », pour une cuisine d’émotion à déguster au sein d’un écrin contemporain, fruit de la collaboration entre le chef et l’architecte marseillais Yvann Pluskwa.
Pour cette 15ème cérémonie du Prix Villégiature 2017/2018, l’Hôtel & Spa du Castellet a été nommé finaliste dans les catégories Meilleur Restaurant d’Hôtel en Europe, Meilleur Spa de Resort d’Europe, Meilleur Accueil et Service et Grand Prix du Meilleur Resort en Europe.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel